MICHELIN X® MULTI™ HD D
MICHELIN X® MULTI™ HD D
Robustesse renforcée dans un usage polyvalent
- Très résistant aux agressions
- Kilométrage élevé
- Très bonne rechapabilité
- En sécurité en toute saison
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Gamme MICHELIN X® MULTI™ : courtes et longues distances sur tous types de route.
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La puce RFID « Radio Frequency Identification » (Identification par fréquence radio) est un composant électronique communiquant (sans fil) qui permet une identification unique et standard afin de stocker et transmettre des données. Les clients s’équipant d’un lecteur et d’une application du marché peuvent suivre leur parc de pneumatiques et optimiser la gestion de leur stock.
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Le symbole 3PMSF (3 pics mountain snowflake) caractérise les pneus hiver spécialement conçus pour garantir une adhérence et une mobilité suffisante pour circulation en conditions hivernales. Ce marquage est obtenu sur la base d'un test réglementaire (UNECE R117) en accélération véhicule, sur sol de type neige damée, pour tout nouveau pneu poids lourd. Seule la réussite à ce test permet désormais le classement dans cette catégorie et ce marquage est visible sur le flanc du pneu. Tous les pneus labellisés 3PMSF portent aussi le marquage M+S.
- Recreusable (en savoir plus)
Toutes dimensions (2)
Essieu Moteur
Étiquetage
Retrouvez plus d'information sur l'étiquetage européen ici.
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Label pneumatique européen
- Classe d'efficacité en carburant D
- Classe d'adhérence sur sol mouillé C
- Classe de bruit de roulement externe 73 dB dB
Spécifications techniques
Produit | MICHELIN X MULTI HD D - 315/70R22.5 |
---|---|
Essieu | D - Moteur |
M+S | Yes |
3PMSF | Yes |
RFID | Yes |
Diamètre total
Diamètre total du pneumatique, et pas seulement de la jante. |
1018 mm |
Largeur totale
Largeur du pneu entre les deux flancs. |
317.9 mm |
Jante recommandée | 9.00 |
Jantes approuvées | 9.00x22.5 |
Entraxe
Espace de séparation minimum en configuration jumelée. |
360 mm |
Vitesse maximale (km/h) | 120 |
Charge maxi par pneu simple | 7500 kg |
Charge maxi par pneu jumelé | 13400 kg |
Indice de charge | 154 |
Indice de vitesse | L |
CAI
Code Article International |
742556 |
Infos recreusage
Profondeur théorique de recreusage | 3 |
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Largeur de recreusage | 7 - 8 |
Lame | R3 |
Schéma de recreusage |
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