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MICHELIN XHA2
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MICHELIN XHA2
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  • Longévité
  • Motricité
  • Robustesse
  • Radial

MICHELIN XHA2

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MICHELIN
XHA2
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  • 17.5R25 L3* 176A2 TL
  • 20.5R25 L3* 186A2 TL
  • 23.5R25 L3* 195A2 TL
  • 26.5R25 L3** 209A2 TL
  • 29.5R25 L3** 216A2 TL
  • 775/65R29 L3 206A2 TL
  • 875/65R29 L3* 214A2 TL
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  • 29.5R25 L3** 216A2 TL
  • 775/65R29 L3 206A2 TL
  • 875/65R29 L3* 214A2 TL

Présentation du MICHELIN XHA2 :

Excellent reliability and performance - Michelin Xha2

POURQUOI CE PNEU ?

picto mileage small

EXCELLENTE LONGÉTIVITÉ

+16% de durée de vie. (2)

Plus de volume de gomme à user (3)
XHA2 : +4,6% par rapport aux pneus BRIDGESTONE VMT.

+ 9,5% de volume de caoutchouc pour la bande de roulement par rapport aux pneus BRIDGESTONE VJT.

picto robustness small

MEILLEURE RÉSISTANCE AUX AGRESSIONS (1)

Ce pneu Michelin est doté d'une architecture conçue pour absorber les impacts, minimiser les dommages, afin de vous permettre de l'utiliser plus longtemps

picto robustness small

EXCELLENTE ENDURANCE

La chaleur est l'ennemi numéro un du pneu. S'il s'échauffe moins, il aura une plus longue durée de vie.

Ce pneumatique a été conçu pour limiter le mouvement de la bande et ainsi limiter les effets de la chaleur.

L'échauffement du pneu MICHELIN XHA2 est 19%​ moins élevé que celui des pneus BRIDGESTONE VMT. (4)

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

Tyre-Pressure-Monitoring-System-Michelin (TPMS) on Dumper & Reach stacker

MICHELIN TIRE CARE TPMS : Soyez informé en cas de problèmes de pression et de température des pneus

Les ports et les carrières fonctionnant comme des usines, il convient de signaler tout problème de pneu dès que possible afin d'éviter de nuire à la sécurité, à la disponibilité du véhicule, à la consommation de carburant et au budget pneus.

Spécifications techniques

MICHELIN XHA2 - 17.5R25
1342 mm
459 mm
14.00/1.5
13.00/1.4 DC | 14.00/1.5 DC
3995
325
29 mm
L-3*
176
A2
717546

Pressions (bar et psi) et charges par pneu (kg et lbs)

Tenir compte de la charge et du type de travail à réaliser pour ajuster les pressions**

bar

psi

2

29

2.5

36

3

44

3.5

51

4.25

62

4.5

65

(kg - lbs) grader

all-axles

2800

6173

3250

7165

3650

8047

(kg - lbs) loader-group-1

front-laden

4550

10031

5100

11244

5700

12566

6250

13779

7100

15653

7350

16204

front-loader

7300

16094

8150

17968

9100

20062

10000

22046

11350

25022

11750

25904

rear-unladen

3650

8047

4100

9039

4550

10031

5000

11023

5700

12566

5900

13007

** REMARQUES

Les données techniques ci-dessus sont fournies sous réserve de modifications postérieures à la date de diffusion de ces tableaux (Décembre 2020).

visuel contact hero image yellow bib heart

Pour aller plus loin...

Retrouvez toutes les informations techniques et commerciales dans notre fiche produit :

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Mentions légales

(1) Test certifié par le Centre de Technologie Michelin réalisé sur la piste d'essai d'Almeria, en Espagne en juillet 2016. Comparaison entre les pneus MICHELIN XHA2 et les pneus BRIDGESTONE® VJT, de mêmes dimensions. Tous les pneus ont suivi les mêmes protocoles et la même configuration, même nombre de pneus testés. Test organisé en utilisant un CAT 966 M, à 15 km/h avec une charge de 12000 kg et une pression de 4 bars.

​(2) En comparaison avec des concurrents haut de gamme (Good Year® RT-3B, TL3A+ et BRIDGESTONE® VMT et VJT), études de terrain en conditions réelles réalisées par Michelin sur 5 années, de 2012 à 2017, en Europe de l'Est, Europe de l'Ouest, Chine et en Asie-Pacifique Sud, sur 170 pneus de mêmes dimensions (25 R25 et 29.5 R25) pour la même utilisation.

​(3) Mesures certifiées par le Centre de Technologie Michelin, en utilisant un logiciel XAO, comparaison entre des pneus MICHELIN® X® HA 2™ 26.5 R25 et des pneus BRIDGESTONE® VMT et BRIDGESTONE® VJT, de mêmes dimensions.

(4) Mesures certifiées par le Centre de Technologie Michelin réalisées sur la piste d'essai d'Almeria, en Espagne en juillet 2016. Mesures thermiques effectuées à l'aide d'une caméra thermique. Comparaison entre les pneus MICHELIN® X®HA 2™ 26.5 R25 et les pneus BRIDGESTONE® VMT / VJT 26.5 R25. Tous les pneus ont suivi les mêmes protocoles et la même configuration (température, piste), même nombre de pneus testés. Test organisé en utilisant un CAT 966 M, à 15 km/h avec une charge de 12000 kg et une pression de 4 bars.

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